mercredi 29 décembre 2010

La vie en rose


Nouvelle étape, nouvelle chambre !
Bien que nous vivions la plupart du temps à deux, nos filles passent de temps en temps un peu de temps chez leurs parents; il devenait donc urgent de pouvoir leur offrir un lieu décent pour dormir !
Chose faite avec la chambre rose qui accueille à présent le lit de (Grand-mère) Camille et une (petite) partie de ses affaires; en effet, elle passe d'une chambre de 25 m2 dans l'ancienne maison à 11 m2 dans celle-ci. Il y a donc du tri à faire et c'est douloureux !
Il manque encore des portes au placard, ce qui permettra non seulement de cacher-protéger les vêtements mais aussi d'étouffer les bruits d'eau car les conduites d'évacuation de la salle de bains passent dans ce placard...

Prochaine étape: le couloir et la cage d'escalier, avant de pouvoir attaquer la troisième chambre qui sert actuellement de débarras...

1 commentaire:

helene a dit…

bonjour
que penser vous de la resistance de votre dalle chaux et pouzzolane. Avez vous des probleme de dégradation à l'usure comme me le prédise tous les maçon que j'ai vu jusque ici ? Il est dure de convaincre les professionnels que je ne suis pas en plein délire quand je parle de dalle à la chaux. Je cherche à connaitre l'avis d'un utilisateur.
mon mail au cas ou orselli_helene@hotmail.fr