jeudi 23 décembre 2010

ça chauffe !

Aujourd'hui La Neuville est coupée du monde: la neige est retombée - là, on bat tous les records - mais surtout le vent s'y est mis et les congères se forment à toute vitesse malgré le bal des tracteurs qui essaient de passer une lame de temps en temps... Jean-Luc a d'ailleurs quasiment passé la journée à tirer des voitures du bas-côté !
Malgré tout, Rémi le chauffagiste de la première heure a réussi à passer ce matin et vient de finaliser l'installation de la chaudière(installée en 2008): derniers réglages, programmation, et même les stickers ! Ça chauffe en haut! La salle de bains va pouvoir dépasser les 12 degrés. C'était supportable mais pas bien confortable.
J'ai pris bien des notes pendant le cours pour me souvenir des multiples possibilités de réglage et des boutons à connaître... Elles serviront... quand je ne me souviendrai plus de rien !
Pas d'images, mon appareil photo étant resté à l'école avec toutes mes affaires, puisque je n'ai pas pu y remettre les pieds depuis presque une semaine...

Aucun commentaire: