Et oui, même les bons moments ont une fin ! Donc vendredi soir, même s'il restait quelques m2 d'enduit à terminer, la fête de fin de chantier était programmée; chacun y est allé de son discours; on a surtout arrosé chaleureusement les résultats du Bac de la cuvée 2008: Laure, benjamine et mascotte de l'équipe, a été reçue avec la mention très bien !
La nuit venue, sous les lampions, on chante, on joue et on danse; seul le représentant des maisons Phoenix se demande se qu'il fait là; il faut dire qu'un lutin était passé dans la journée transformer le sweat "Phoenix solaire" de Philippe en "maisons Phoenix" !
1 commentaire:
Un petit commentaire pour votre merveilleux site qui donne drôlement envie. Notre projet dans la Somme évolue également, le chantier paille démarre en août. J'ai suivi au grès de vos observations votre chantier même si mon boulot et mes 4 enfants ne m'ont pas permis de m'associer à vous pendant le mois de juin! Nous vous contacterons certainement pour passer voir cette magnifique maison, si vous avez encore le courage d'accueillir quelques minutes une famille de 6 personnes! A bientôt
Hélène EVRARD (helene.evrard@justice.fr)(chantier à Voyennes)
Enregistrer un commentaire