mercredi 19 décembre 2007

Permis accordé !

Je vais faire court, pour une fois...

Dans notre boîte aux lettres, hier, une grande enveloppe déposée par le garde-champêtre: le permis est accordé en date du 11 décembre 2007, avec le n° PC 060 458 07 B0002, un mois après le dépôt de la demande. Hourra !

Malheureusement, Philippe Liboureau ne peut venir avant la mi-janvier.
La pelle rétro (Cauchet) que J-Luc a achetée est en train d'être montée sur le tracteur; comme il gèle fort en ce moment, nous allons commencer le terrassement, décaper la terre "végétale" (quelle expression bizarre) avant la gadoue du dégel...

2 commentaires:

anne et andré a dit…

c'est une chouette avancée ! vous allez enfin pouvoir passer à du concret !
petite rectification par rapport à votre dernier message, nous sommes des Vosges et pas du Jura ! ;o)
C'est sans grande importance mais on voulait quand même rectifier le Jura étant à 250 km de chez nous ;o))
Anne et André

nath a dit…

Bonjour Christine et Jean-Luc,
J'ai trouvé votre Blog en allant dans le recensement des maisons en Paille de l'association Empreinte.
J'habite l'Oise aussi, et j'ai également un projet de maison bois/paille et j'aurais 46 ans quand il débutera alors voyez, je pense qu'il n'y a pas d'age pour se lancer!
J'aimerais bien pouvoir converser avec vous directement, sur différents sujet liées à nos projets respectifs.
Pour ma part, j'ai installé des toilettes sèches depuis le 11/08 chez moi à Laboissière!
A bientot
Nathalie
nsoucek@neuf.fr