jeudi 13 décembre 2007

1,2,3,4 et plus...

Depuis près d'un an, je pratiquais le blogage solitaire... Eh oui, c'est pas bien , je sais !

Voici quelques jours, par curiosité tout de même, j'ai (enfin) réussi à comprendre ce qu'était une URL et par conséquence, dans un coin de mon tableau de bord, j'ai inséré un petit compteur de visite... et sollicité une copine pour y aller voir afin de savoir si le compteur fonctionnait (bloqué sur "1", je ne pouvais pas savoir !)
Et surprise, le compteur tourne ! Ca fait tout drôle de se rendre compte qu'on est lu, au delà des frères et soeurs qui se tiennent informés ! Nous avons même reçu un premier commentaire de constructeurs des Vosges ce qui nous a fait plaisir.

Alors je salue aujourd'hui ceux qui se sentent concernés ou intéressés par les lignes que je déverse, sur ce qui se voulait à l'origine un cahier-mémoire de nos démarches et réflexions.


Nous nous sommes tellement enrichis de la lecture des autres blogs (merveilleuse toile d'araignée !) que nous sommes bien contents de participer à la réflexion - et l'action- engagée dans de nombreux petits coins de la planète.

A plus !

Aucun commentaire: