
Dernier jour, dernière nuit dans notre maison paysanne de l'Oise, avant d'intégrer définitivement la maison de paille ! Difficile de le croire mais c'est vrai. Voilà quatre jours que nous trimballons des caisses et des caisses d'une maison à l'autre (merci à Catherine la maraichère et à Equiterra pour ce prêt) et c'est d'autant plus difficile que dans la nouvelle maison, il n'y a ni grenier ni bâtiments attenants, et il faudrait pourtant tout faire rentrer... De plus, l'étage est loin d'être prêt; j'ai en effet renoncé à préparer une chambre devant l'ampleur du travail de déménagement... Nous camperons un certain temps et les affaires s'accumulent dans une pièce, future chambre, inoccupée pour le moment !

L'ampleur de la tache n'exclut pas de faire des pauses, comme ces sympathiques personnes de la génération N+1 (maman de J-Luc qui habite sur place et qui va recevoir la décoration de Chevalier de la Cafetière pour tous les cafés servis (avec petits chocolats, belges car ils sont meilleurs...) depuis 2 ans, et papa de Christine qui sera décoré de l'ordre du Carreau Carré pour toutes les faïences posés d'une maison à l'autre).
Au fait, une petite devinette jusqu'au prochain billet: à quoi peut servir ce que l'on voit à l'arrière plan ? On m'a déjà proposé pas mal d'idées sympas. Alors à vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire