mercredi 13 janvier 2010

Les trous s'bouchent !

... mais pas tout seuls !
Papy René est venu passer deux jours à la maison pour aider Jean-Luc à découper et poser les planches entre les poutres de l'ossature. Un peu de laine de lin, quelques vis et hop ! c'est bouché !Bon, ce n'est pas aussi vite fait que dit car il y a beaucoup de découpes mais ça y est !

Le douglas n'a plus qu'à prendre un peu la lumière pour être de la même couleur; puis un peu d'huile et on n'en parlera plus...

1 commentaire:

Franck a dit…

Bonjour,

Je vous écrit en (presque) voisin. Je suis tombé sur votre blog en cherchant des informations sur les maisons pailles. J'ai moi aussi un projet d'auto-construction bio-climatique (et peut être paille) du côté de creil. Et comme j'ai pleins de questions à vous poser et que je n'habites finalement qu'à 60 km, je me demandais si un coup de main vous intéresserez pendant un we en échange de réponses à mes nombreuses questions :) Vous pouvez me contacter sur mon mail : fgrelax@hotmail.com. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bon courage et surtout une belle remontée de température pour vos briques en terre crue