mercredi 16 septembre 2009

Heures sup du mercredi

Aujourd'hui fut un grand jour: celui de la trois centième (et dernière) brique de terre crue !
300 briques de plus de 5 kg (une fois sèches) pour rehausser et terminer le mur de la serre solaire soit 1,5 T de briques sèches mais au moins le double de terre humide manipulée et moulée. J'ose le dire, ce fut un plaisir. Si je n'avais pas été interrompue par mes obligations professionnelles, je les aurais faites plus rapidement mais ...
J'en ai quand même profité pour faire une démonstration à deux petits spectateurs très attentifs qui ont vécu ce moment inoubliable du démoulage de la dernière et ont gravé son numéro dans l'argile. Instit même le mercredi !
Merci Timothée et Clément !

1 commentaire:

animatrice gab 88 a dit…

bravo !
la dernière brique...on comprend très bien ce que tu vis ! ;o)
nous on s'apprête à faire le dernier rang des 750 briques...c'était très bien mais ouf quand même !!!
http://maisonchanvre.canalblog.com/