dimanche 5 juillet 2009

Quoi de neuf ?

... du ménage, du nettoyage et on avance à petits pas !
La dernière semaine a été très chargée : fin d'année (scolaire) et début de moisson (l'escourgeon est battu); malgré tout, les cloisons se montent peu à peu. Samedi, ce fut une bonne journée: un petit tour à la recyclerie de Crevecoeur (vente tous les 1er samedis du mois) m'a permis de ramener un bac à douche (tout neuf ! ), un lave-main, un radiateur, un miroir et une patère... tout ce qui manquait (et plus) pour la buanderie !
Qui a dit qu'il n'y aurait pas l'eau dans nos toilettes sèches ?

Ça m'a mis en pleine forme pour 6 heures de ponçage des futurs carreaux de la cuisine. Le résultat en valait la peine ! Comme il me manque toujours trois sous pour faire un franc, il me manque des carreaux d'angle pour la frise;
Si je les trouvais, ce serait chouette; sinon, on posera comme ça !


A part ça, la chaleur orageuse et le soleil qui tape empêchent certains travaux: torchis dehors par exemple; il ne faut surtout pas que ça dure pour qu'on puisse enduire la semaine prochaine !

J'ai une passion pour les bancs (sur lesquels je n'ai jamais le temps de m'assoir) mais avouez que celui-ci, ramené également de la déchèterie, est bien tentant !

Aucun commentaire: