mercredi 25 juin 2008

Soirée télévisée en vue !

Nous avons eu aujourd'hui la visite d'une équipe de France3 Picardie et le reportage devrait passer ce soir au JT de 19 h (ou au plus tard demain) et rester visible sur internet une huitaine de jours.
Tous à vos TV !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-Luc et Christine!
Mes félicitations avec ta maison, ou avec ça qui doit devenir une maison, c'est fantastique! serieux! Je ne sais plus votre email, c'est pour ça que je mets ici un méssage. Nous allons visiter, main on ne sait pas quand, moi, je l'ai demandé déjà beaucoup à mes parents, car vous me manquez. Si vous voulez, vous devez m'envoyer votre email. X au revoir! Pieter!

Anonyme a dit…

Bonjour Christine, j'avais écrit un méssage ici, mais je ne le vois pas, donc je l'écris encore nue fois. Vous me manquez beaucoup! On va te visiter, main on ne sait pas quand, est-ce que tu peux m'envoyer ton email, je l'ai perdu!

xx Pieter (Versyck)