vendredi 19 janvier 2007

PREAMBULE

J'avais acheté un cahier, format A4, rayures Seyes, pour mémoriser l'histoire de cette maison.
Sur ce, la fréquentation d'Internet et la consultation de multiples blogs m'ont fait changer de cap, ou plutôt changer d'outil.
Sur ce blog tout neuf, je souhaite donc consigner notre démarche, de la phase projet à l'accomplissement des diverses phases de construction, réflexions et problèmes rencontrés, pour en garder la trace mais aussi pour servir de lieu d'échange avec d'autres, anciens ou nouveaux constructeurs...

1 commentaire:

lolo a dit…

je me suis même pas fait avoir par la phpoto-poisson d'avril !
Par contre, ça m'interesse bien de suivre l'évolution de ce projet original et attachant.
Et c'est bien pratique un blog pour ça !
Et pourquoi pas une idée de vacances utiles et sportives pour cet été ?
( poisson d'avril ? ... )